« Après ces changements, on se voit mal revenir aux anciennes méthodes ! Athletes, young athletes, future athletes: Welcome to the page of Decathlon Ottawa! Bienvenue chez Decathlon ! Toutes les actualités Presse et Media de Decathlon Parts. L'outil qui rapproche toujours plus Decathlon du client, Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Responsable des ventes auprès des professionnel du secteur et du service achat auprès des pays anglophones (principalement Chine et Etats-Unis). Que l'innovation réside dans l'usage ou dans la technologie, ces produits sont issus d'un travail collaboratif de la conception à la vente. Le sens de Decathlon est de créer l'envie et rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport. Ce service interactif et connecté rend l'achat en magasin plus facile. Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport au meilleur prix. Les Points Retrait Magasin - ou les « commandes Internet magasin » - constituent la troisième innovation de service. ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. L'innovation fait partie de l'ADN de Decathlon. OFFREZ. Trouvez des cadeaux parfaits pour bouger et magasinez avec confiance grâce à nos prix abordables toute l'année. Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! magasins. At Decathlon, we’ve been firm believers in the benefits of sports since 1976. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . Les Marques Passion et leurs équipes travaillent au quotidien à concevoir et développer les produits sportifs de demain. ** Programme disponible uniquement pour certaines natures de produit , dans les magasins participants, situés à moins de 100km du lieu de votre habitation et si les conditions de reprises sont respectées. « Tout est plus simple et plus rapide ! le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. A réception Décathlon, procédera au remboursement par l’intermédiaire du même moyen de paiement qu’utilisé pour l’achat. Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur decathlon.fr pour préparer un achat magasin (2) et permet de rendre disponible au client Decathlon, à tout instant, 100% de l'offre, Internet et magasin (3). Cette soirée est le temps fort de l'année pour les équipes et une opportunité pour le public de découvrir des produits toujours plus innovants. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. (4) Guides d'achat; Rappel Produits; Nous laisser un message; contactez-nous; catalogue. C’est simple et gratuit ! Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. Pour ceux qui le souhaitent, en effet, les puces sont désactivables sur simple demande (en demandant à un vendeur, un agent de sécurité, ou en le faisant soi-même en posant le matériel dans un bac conçu à cet effet). J'AI DÉJÀ UN COMPTE DECATHLON. Tu fédères et mobilises : tu donnes du sens, tu es leader. Le paiement en 3 fois est proposé à partir de 100€ d'achat. cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée. Pour un retour de produit Decathlon en magasin , pas besoin de créer de retour en ligne. Être en contact permanent avec … J'ai également assisté le webmaster à la publication des nouveaux articles sur le e-commerce (via la plateforme magento entreprise) ainsi qu'à la publication régulière de contenus sur les différents réseaux sociaux. Free In-Store Pick-up We offer free shipping on all online orders that customers pick up from our stores. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin. Une heure après sa réservation en ligne, le client est en mesure de récupérer sa commande. Outre la livraison à domicile (Express ou classique) ou en point relais colis pour récupérer le produit, le client se voit proposer un double choix supplémentaire, novateur et gratuit : Décathlon a établi en 2002 une Charte de Responsabilité Humaine en Production en s’inspirant des principes fondamentaux de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, des Conventions Fondamentales de l’OIT, et du standard de responsabilité sociétale SA 8000.. Cette Charte est signée par chaque fournisseur qui sera évalué avant de débuter toute relation commerciale. Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. Elle permet de faire la chasse à la rupture et de commander les produits manquants. catalogue; Découvrir nos catalogues; Notre terrain de jeu. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. D'un magasin électronique à un magasin physique, l'achat et l'acquisition du produit se font tout naturellement. - Ensuring the right level of service (leadtime, delivery on time, flexibility), price and Quality of goods to the Decathlon network of warehouses. de pair avec la compétence de ses équipes. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et Avec mon compte decathlon, le sport se met a mon service ! Mes précédentes expériences m'ont permis de me forger des convictions fortes en management, gestion, achat, construction de l’offre et commerce. Par e-mail en cliquant sur le lien suivant :https://www.decathlon.fr/aide-contact.html , séle… Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. En tant qu’acheteur industriel, tu aimes le sport et tu es au service de tes clients. Le gain de temps – et donc, in fine, d'argent pour le client – est considérable puisque toute la chaîne logistique est suivie. https://www.decathlon.media/, Xavier Rivoire Ils ont accès instantanément à une base complète d'informations sur les produits mais aussi et surtout sur l'état des stocks et la disponibilité dans le magasin où vous vous trouvez et ceux de proximité. Valable uniquement sur decathlon.fr (hors E-réservation) : Pour tout achat compris entre 100€ et 4 000€ vous avez la possibilité de payer immédiatement vos achats en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec 3x 4x Oney sans aucun justificatif ou autre démarche. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. We are all delighted sports people who have turned our passion into our job, which is to "make sports accessible for the many" Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. Decathlon.fr, outil Mobistore et RFID déployés sur l'ensemble des 262 YOUR WORKSHOP SERVICE. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. Créer un compte client Décathlon : Pour faire vos achats chez cette marque, veuillez tout d’abord inscrire un compte Decathlon.Suivez la démarche ci-dessous pour avoir un compte utilisateur en ligne:. LIVRAISON. (2) Enquête ROPO Fullsix : « Mesure des flux ROPO2 Web to Store et Store to Web Decathlon », mai 2013. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. Editez ensuite votre étiquette de retour et dirigez-vous vers un bureau de poste pour envoyer l’ensemble. Service client . marion.clavel@decathlon.com. Jean-Marc Lieby, Responsable du projet RFID en retail. C'est une application lisible et accessible sur le portable (smartphone ou tablette) de chaque vendeur. C'est une application lisible et accessible sur le portable. Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger Tu as une grande capacité de projection : vision, stratégie, convictions. Suivez les différentes étapes de réparation de votre vélo dans les ateliers Decathlon. Service client Decathlon Pour une commande en cours : 09 69 36 83 69 (numéro cristal non surtaxé) Pour toute autre demande : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé) En réduisant les déplacements des vendeurs, en rendant plus pratique leur quotidien, le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. L'utilisation de la RFID nous permet d'ajuster avec  encore plus de précision notre stock aux besoins de  nos clients. Votre avis compte . ORIENTATIONS STRATEGIQUES Plan d’action Marketing – 7P Produit : service Eco’cathlon – reprise de textiles et chaussures marque Passion pour les recycler. En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! ACHAT. DECATHLON LOGISTIQUE 59838 LAMBERSART CEDEX. Nouveau magasin en face du centre commercial Velizy 2 ! Instructions. Pour satisfaire le client, la disponibilité de  nos produits doit être la plus grande possible. Les avantages de la RFID pour les clients Decathlon sont nombreux : Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. Les « raquettes d'inventaire » assistent le collaborateur en magasin. https://www.decathlon.media/actualites/2014/. xavier.rivoire@decathlon.com, Marion Clavel Recrutement . Une seule possibilité : que leur client reçoive le service et trouve le produit adapté, technique, abordable, qui rendra sa pratique sportive sûre et confortable. Par Tchat, en cliquant sur le lien suivant : https://www.decathlon.fr/aide-contact-tchat.html 3. Outre le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil, le Mobistore accompagne également le vendeur dans le balisage pour informer le client dans les rayons, appeler de nouveaux stocks, mais aussi passer commande en ligne si le produit n'est pas immédiatement en rayon. Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. C'est parce que vous entretenez votre santé, que nous entretenons celle de vos produits. Les autres enseignes de sport se classent aux 43ème, 54ème et 76ème places (respectivement Intersport, Sport 2 000 et Go Sport). En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Et, depuis le printemps 2014, la plupart des produits des autres marques est également munis d'étiquettes RFID. Changer de langue. Les collaborateurs présents en magasin, grâce à cet outil relié à la wi-fi peuvent, à tout moment de la journée, et à tout endroit du magasin, avoir accès aux informations utiles sur les produits : caractéristiques techniques, fiches descriptives, disponibilité des stocks, prix, gammes, etc. Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client.