de pair avec la compétence de ses équipes. C'est une application lisible et accessible sur le portable. rendre la vie du client et du collaborateur plus facile. marion.clavel@decathlon.com. Decathlon Pro appartient au groupe Decathlon, créateur et fournisseur d'équipement sportif à travers le monde. Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Decathlon. AVEC VOS ACHATS ENREGISTRÉS. Outre la livraison à domicile (Express ou classique) ou en point relais colis pour récupérer le produit, le client se voit proposer un double choix supplémentaire, novateur et gratuit : Decathlon.fr, outil Mobistore et RFID déployés sur l'ensemble des 262 Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport au meilleur prix. Découvrez Decathlon . l'innovation doit être au service du client. J'AI DÉJÀ UN COMPTE DECATHLON. Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. En tant qu’acheteur industriel, tu aimes le sport et tu es au service de tes clients. Si on a une Carte de Fidélité Decathlon utilisée pour les achats sur Internet, on peut se présenter à l’accueil du Decathlon simplement avec votre produit et votre Carte de Fidélité. Réservation en ligne + Point Retrait Magasin = facilité assurée, Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur, cas n°1 : le produit est immédiatement disponible, cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement. Recrutement . We believe that sports should be accessible to everyone, and that's why we offer products adapted to our local market for over 65 sports! L'outil qui rapproche toujours plus Decathlon du client, Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! ** Programme disponible uniquement pour certaines natures de produit , dans les magasins participants, situés à moins de 100km du lieu de votre habitation et si les conditions de reprises sont respectées. Être en contact permanent avec … Decathlon entreprise . Service client Decathlon Pour une commande en cours : 09 69 36 83 69 (numéro cristal non surtaxé) Pour toute autre demande : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé) (2) Enquête ROPO Fullsix : « Mesure des flux ROPO2 Web to Store et Store to Web Decathlon », mai 2013. La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Satisfait, ou... satisfait. L'utilisation de la RFID nous permet d'ajuster avec  encore plus de précision notre stock aux besoins de  nos clients. Autre. MID 7 MANDALA WITH KICKSTAND. Editez ensuite votre étiquette de retour et dirigez-vous vers un bureau de poste pour envoyer l’ensemble. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin. après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis Free In-Store Pick-up We offer free shipping on all online orders that customers pick up from our stores. Toutes les actualités Presse et Media de Decathlon Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. 159 were here. « Tout est plus simple et plus rapide ! Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. Les Points Retrait Magasin - ou les « commandes Internet magasin » - constituent la troisième innovation de service. Satisfait, ou... satisfait. Workshop services. Dans ce cas, le client peut opter pour la livraison gratuite en Point Relais Magasin : il choisit le magasin le plus pratique pour retirer sa commande, sur les 262 Decathlon présents sur l'ensemble du territoire. Stéphane Saigre, Directeur Général de Decathlon France. Athletes, young athletes, future athletes: Welcome to the page of Decathlon Ottawa! Guides d'achat; Rappel Produits; Nous laisser un message; contactez-nous; catalogue. 4.39 / 5. Comment contacter le service client de Décathlon. Les collaborateurs présents en magasin, grâce à cet outil relié à la wi-fi peuvent, à tout moment de la journée, et à tout endroit du magasin, avoir accès aux informations utiles sur les produits : caractéristiques techniques, fiches descriptives, disponibilité des stocks, prix, gammes, etc. Votre avis compte . Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. « 85% des produits, en nos magasins, disposent d'une puce RFID, et le chiffre sera de 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. Ils ont accès instantanément à une base complète d'informations sur les produits mais aussi et surtout sur l'état des stocks et la disponibilité dans le magasin où vous vous trouvez et ceux de proximité. « Après ces changements, on se voit mal revenir aux anciennes méthodes ! La qualité des articles de sport, sur tous les points, est cruciale pour l’expérience des jeux et pour la performance, mais surtout pour la sécurité des gens. Le sens de Decathlon est de créer l'envie et rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. En réduisant les déplacements des vendeurs, en rendant plus pratique leur quotidien, le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Housse de Transport et de Protection Vélo, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. Une gamme d’avantage pour vous sportif ! Pour Decathlon, l'innovation doit être au service du client. 78% des clients Decathlon se déclarent Service client . Nous disposons de spécialistes dédiés dans tout le pays. A réception Décathlon, procédera au remboursement par l’intermédiaire du même moyen de paiement qu’utilisé pour l’achat. Bienvenue chez Decathlon ! Mes précédentes expériences m'ont permis de me forger des convictions fortes en management, gestion, achat, construction de l’offre et commerce. Créer un compte client Décathlon : Pour faire vos achats chez cette marque, veuillez tout d’abord inscrire un compte Decathlon.Suivez la démarche ci-dessous pour avoir un compte utilisateur en ligne:. Nouveau magasin en face du centre commercial Velizy 2 ! RETOUR 60 JOURS. (4) Dans 97 % des cas. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. L'enseigne Parts. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Une heure après sa réservation en ligne, le client est en mesure de récupérer sa commande. rendre toujours plus techniques les équipes en magasin, tel est le Trouvez des cadeaux parfaits pour bouger et magasinez avec confiance grâce à nos prix abordables toute l'année. "très satisfaits" de leur expérience en magasin, après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... Depuis le site marchand decathlon.fr ou via l'Application Decathlon disponible sur mobile, le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. Les Marques Passion et leurs équipes travaillent au quotidien à concevoir et développer les produits sportifs de demain. Des informations en exclusivité vous sont réservées, vos achats sont sécurisés et facilités (échange sans ticket de caisse), votre fidélité est récompensée (cumulez des points et obtenez des bons d’achats). Travailler au cœur d'une équipe riche de talents complémentaires, autour d'un nouveau produit. Suivez les différentes étapes de réparation de votre vélo dans les ateliers Decathlon. C’est simple et gratuit ! Une seule possibilité : que leur client reçoive le service et trouve le produit adapté, technique, abordable, qui rendra sa pratique sportive sûre et confortable. Vous trouverez dans la suite de notre article la réponse à toutes vos questions. ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. Bonnes affaires decathlon ! Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement: LIVRAISON. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. Ce service interactif et connecté rend l'achat en magasin plus facile. 4.39 / 5. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. Décathlon a établi en 2002 une Charte de Responsabilité Humaine en Production en s’inspirant des principes fondamentaux de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, des Conventions Fondamentales de l’OIT, et du standard de responsabilité sociétale SA 8000.. Cette Charte est signée par chaque fournisseur qui sera évalué avant de débuter toute relation commerciale. Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi That includes outdoor sports, road cycling, swimming, skiing, nautical sports, running, scooter riding, pilates, and yoga! Le gain de temps – et donc, in fine, d'argent pour le client – est considérable puisque toute la chaîne logistique est suivie. Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? xavier.rivoire@decathlon.com, Marion Clavel Elle permet de faire la chasse à la rupture et de commander les produits manquants. En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! quotidien de Decathlon. des produits seront équipés d'ici 2017. Suivez les dernières informations sur la soirée sur https://www.decathlon.media/actualites/2014/. Avec mon compte decathlon, le sport se met a mon service ! In order to achieve that, I lead a team of Strategic Purchasers and Supply Leaders who : - Challenge the performances and manage relationships of a global range of 50+ suppliers in 10+ countries. https://www.decathlon.media/, Xavier Rivoire Par Tchat, en cliquant sur le lien suivant : https://www.decathlon.fr/aide-contact-tchat.html 3. At Decathlon, we’ve been firm believers in the benefits of sports since 1976. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service … Tu as une grande capacité de projection : vision, stratégie, convictions. We are all delighted sports people who have turned our passion into our job, which is to "make sports accessible for the many" L'innovation de service commence par le plus simple des objets : une étiquette « révolutionnaire ». REF: 8397158. le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil. Par e-mail en cliquant sur le lien suivant :https://www.decathlon.fr/aide-contact.html , séle… Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. Tu mobilises par ta communication : convaincant, énergisant, discours adapté. L'innovation fait partie de l'ADN de Decathlon. Pour profiter de ce service, commandez en ligne sur decathlon.ca et choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande. C'est un outil complet d'aide à la décision, exclusif, et déployé partout dans les Decathlon de France (et désormais, étape par étape, dans les Decathlon à l'étranger). ... * Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA. Decathlon est parmi les toutes premières enseignes à déployer la RFID : dès juillet 2013, tous les produits des Marques Passion – les marques propres au groupe Oxylane, distribués exclusivement dans les magasins Decathlon - étaient étiquetés RFID en usine.