Redonner oralement les trois questions et réponses vues les semaines précédentes. Indiquer les nombres avec les doigts à chaque fois qu'ils sont prononcés. Le camarade se lévera et devra répondre à la question posée par celui qui a déposé la balle. A l'élève : Read it. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. 4. Anglais anglais, identité, jeu de rôle, se présenter 31 Comments La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. Savoir se présenter. Se présenter devant ses camarades. Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? ... Nous faisons la météo en anglais chaque matin, ce qui est déjà très bien pour ce début d’année. Anglais - Se présenter en quelques phrases.. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Rôle du maître : S'assurer de la bonne mémorisation et compréhension par les élèves. + afficher flashcard. Si la réponse ou la question reste en suspens, demandez de l'aide aux autres élèves et si besoin apportez la réponse. Where do you live? Interroger au hasard quelques élèves. En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. Leur donner chacun une étiquette "Where" "do" "you" "live?". L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Voici les supports que j’ai créés pour mes premières leçons d’anglais de CE1-CE2. Consigne : Qui peut me rappeler ce que nous savons désormais dire en anglais pour saluer et se présenter ? Rôle du maître : Poser la question à un élève. Demander à un élève de lire la trace écrite. "I'm fine". S'exprimer et communiquer à l'oral et à l'écrit de manière simple mais efficace. Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. Rôle du maître : Faire répéter plusieurs fois pour que les élèves intègrent cette nouvelle question. Se présenter (changer d'identité, trace écrite) In the classroom (trace écrite et exerccies) Comptine des jours. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Rôle des élèves : Participer au jeu de manière active tout en restant concentré pour répondre à toute éventuelle question et peut-être à son tour poser une question. Work in pairs. ... Ma méthode d’anglais: Retz Anglais Initiation CE1 – Le cartable de cancoillotte. Pointer chaque flashcards et indiquer le début de la phrase si besoin. … Filmer les élèves pour suivi des progrès. Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Repeat after me. What's your name ? … J’ai … "Today it is thursday". Dire "Good afternoon !". Everyone, clear off your table. Rôle des élèves : Donner les 3 questions et 3 réponses associées dans le bon ordre. 7. Montrer la carte du monde et pointer le mot "Martinique". Dire "How old are you ? Durant mon année de CE1-CE2, j’avais testé d’aborder l’anglais à travers des albums de littérature de jeunesse et j’avais beaucoup apprécié. Faire un point sur la présentation en anglais à partir de ce qui a été vu au CP. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Demander à un élève Where do you live? Distributors, can you distribute the lesson please ? Faire applaudir le groupe classe (donne l'envie aux autres de se produire). Thank you. Food (bingo des aliments) The months (trace écrite) La famille royale (présentation) Londres. A l'élève : Read it. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I" "live" "in" "...". Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. Obéir à des consignes simples." Open your notebook, write the date and stick the exercice. Interagir et mettre le ton. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Anglais conversation. Entrainement en binômes sur le même exercice. How to introduce yourself in english. En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. Passer dans les rangs pour former les binômes. Il y a aussi des flash cards. La notion sera abordée en 4 séances : "Hello ! Faire répéter en cas de mauvaise prononciation (une prononciation qui change le sens). Right. Se présenter. L'objectif de cette séquence est "Saluer et se présenter à son camarade. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Se saluer. Faire répéter à nouveau les questions et réponses pour assurer une mémorisation optimale et durable. Rôle des élèves : Oser s'exprimer devant un public. Ok, repeat after me ; Where do you live? Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. Consigne : Comme la semaine dernière, vous venez par 2 au tableau et vous discutez ensemble pour vous présenter. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Coller les étiquettes à la suite et lire collectivement les 2 phrases une fois remises dans l'ordre. Montrer le grand cahier rose. Se saluer/Se présenter. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Good morning,My name is Amandine MAILLOT.I'm 32 years old.I live in Le Diamant. Pour Mr wolf's week, je l'ai étudié en CM2, car le texte est assez riche et porte sur plusieurs thèmes. Socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Montrer la flashcard "Birthday". Présenter le lexique en écrivant les signes au tableau pendant que l'enseignant les prononce en anglais ; + "plus" -  "minus" = "equals". http://www.hotosting.com/yannicksayer . Rôle du maître : Guider les élèves. Right. Parmi les nombreux nouveaux chantiers dans lesquels je me suis lancé cette année figure celui d’enrichir les ressources et les outils dont je dispose pour enseigner l’anglais. How old are you ? Your turn... again... Pointer les jours du doigt sur l'affiche. Jeu de rôle pour se présenter en anglais La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. I'm 7 years old. 15 fiches sont disponibles en … 2ème fois : Montrer la date du jour au tableau et se diriger vers l'affiche avec les jours de la semaine. I live in Martinique. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Rôle du maître : Valider l'acquisition du "Se présenter". Consigne : On va rajouter une question les enfants. Open your notebook, write the date and stick the lesson. Les rôles sont inversés, l'élève salue et questionne l'enseignant. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Je m’étais inspirée du travail de Brown Bear & Co qui propose un large choix d’études d’albums. Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. En s'appuyant sur un modèle, réciter, se décrire, lire ou raconter. Dire "What's your name ?". 4. Préciser Cut and stick en montrant ciseaux/colle et les emplacements sur l'exercice. Rôle du maître : Mener le jeu. Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Repeat after me. Savoir se présenter et demander à quelqu'un de se présenter. " La notion sera abordée en 3 séances : "Saluer et se présenter. Where do you live ? Chanter les parties répétées et inviter les élèves à chanter également. Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. 5 août 2019 - Découvrez le tableau "Se présenter" de Masedo sur Pinterest. Rôle du maître : Amener les élèves à proposer le lieu d'habitation. Commencer le jeu du furet en commençant puis en désignant le premier élève. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. 4. Je travaille les albums présentés dans l'article en CE1. Anglais : se présenter et présenter quelqu’un 23 septembre 2017 Langues. Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, réaliser un interview dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy! Work in pairs. English time is over, well done children ! Quand on se présente en français, quelle question il est important de poser à notre interlocuteur ? Salutation collective  : Hello ! 4. Ok, repeat after me ; How old are you ? Ils sont très faciles. "two + three equals..." , "ten minus one equals"... Montrer les pièces et dire : 1 euro, 2 euros, 5 euros... ​Demander à un élève : Give me 2 euros please ? Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. Travailler en petit groupe avec eux devant le tableau. English time is over, congratulations for your good job children ! Office 2019 à 15,59 pour les PE. Rôle des enfants : Ordonnez la conversation, comprendre les questions pour y apporter la bonne réponse. Poser les questions de présentation et savoir y répondre. " Utiliser quelques mots familiers et quelques expressions très courantes. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CP et CE1. Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Rôle des élèves : Se remémorer les questions/réponses. Consigne : Vous changez d'identité ! Répondre aux questions du maître en comprenant bien la question pour y associer la "bonne" réponse (cohérence). Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. Passer dans les rangs pour former les binômes. Consigne : Maintenant, par binôme, vous allez passer au tableau pour présenter à vos camarades votre dialogue avec votre nouvelle identité. Ils doivent se promener dans la salle, et, dès qu'il rencontrent un camarade, se présenter (My name is...) et poser la question "what's your name?" 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … Distributors, can you distribute the lesson please ? Consigne : Qui se rappelle comment on dit bonjour en anglais? Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? Today, we are going to count from 1 to 10. Can you read the instruction please ? Mais pas en anglais ! - Je connais les phrases réponses correspondantes aux flashcards. Consigne : Qu'avons-nous appris en anglais la semaine dernière?