Dans un de mes trajets, je devais partir de Harrisburg en Pensylvanie pour me rendre en ontario. J’étais dans la merde. TADAAAAAAAAAAAAAA. Je n’ai jamais vu l’obscurité de ce genre. Oh, il a plu beaucoup mais j’aime mieux la pluie que la neige lol. 4,5 sur 5 étoiles 131. Puis, quand j’arrive proche de où je dois faire la livraison, il ya une putain de lumière de circulation au sommet d’une colline, et le putain de camion putain ne voulait pas avancer. J’ai fait beaucoup d’aller-retour entre le centre d’opération à Guelph et le centre d’opération de Gary, en Indiana. Il est vraiment comme ça. Maintenant, je passe la nuit à Indianapolis. Pour vrai lol. Laissez moi un message si vous lisez ce blog. Je déteste ce genre de portes. Nous avons eut un peu de neige autour de Cincinnati, mais à part ca,  ça c’est bien passé, et on est arrivé à…. L'OUTIL INDISPENSABLE QUAND ON VIT EN FORÊT ? Ce soir là nous avons pris une chambre de motel près de Cornwall, et nous nous sommes levés à 5 heures pour pouvoir passer à côté de la circulation aux heures de pointe de Toronto dans la matinée, mais qu’il soit assez tôt pour manquer celles de l’après-midi. À un moment donné je me suis dit « Hmmm, pas sûr que je veux continuer», car j’avais vraiment un sentiment comme si j’étais seule au monde. J’ai donc dû passer la nuit, en utilisant des toilettes portatives congelés. Et puis, ma charge n’était même pas encore là. L’un d’eux a grimper sur l’autre et ils ont fait ca devant tout le monde les cochons!!! Sur le coup je croyais que vu qu’ils se gueulaient dessus ils étaient pour se battre, mais non. Alors nous avons dormis à Guelph (Dormis, c’est vite dit, nous sommes arrivées à minuit et nous sommes parties à 6h). J’ai donc décidé d’aller chercher l’autre rue, pas de problème, non? Bon, je lui ai pas dit « Pardon Monsieur, est-ce que vous avez envie de jouer au Chevalier  sauveur de demoiselle en détresse? Scott est camionneur depuis 10 ans et il n’a jamais rien vu de tel! Description : ma famille et c que j'aime Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (11) » Suite. Alors je décide de sortir prendre l’air, essayer de trouver une solution. J’avais un poid d’environ 45000 lbs dans le dos, ce qui me faisait ralentir en fou. »  Oh mon dieu, je suis tombée amoureuse de lui à ce moment là! 29 juin 2020 - Découvrez le tableau "ROULE roule ma vie" de Veronique Duhard sur Pinterest. Mes yeux ne quittent jamais la route. J’ai beaucoup appris avec John. mais rappelez-vous ce qu’ils ont essayé de nous dire depuis des années? Il m’a fallu une demi-heure pour garer la remorque. Sur le chemin de ma prochaine livraison, mon GPS a décidé que ce serait amusant de ne PAS me dire de « Garder la gauche pour continuer sur * Quelle que soit la rue * » donc j’ai continué à droite, et ce n’était pas la bonne rue. » Au début, je ne croyais pas que le changement serait aussi  radical, jusqu’à ce que je tourne un coin après avoir gravi une colline vraiment difficile, et j’ai vu le signe «Le Manitoba vous souhaite la bienvenue » et boom, tout est plat. J’avais faim, j’étais fatigué, et il n’y avait rien autour. Scott a dû venir me porter à l’hôtel et revenir à la charge (et y passer la nuit si les heures de service s’était écoulés). Après avoir été 2 semaines arrêté, je n’avais pas les moyens d’aller voir un docteur. 15 -20 CM de neige pour Nairn center, et 15-20 mm de pluie verglaçante pour Huntsville…  YAY…. Regarder à la vitesse à laquelle je devais rouler. Mais bien sur, ca aurait été trop facile. J’ai eut quelques commentaires du coté anglophone, mais rien eut du coté Francais. Il y a 3 semaines, il y avait une tempête de neige, et celle semaine, la pluie de nouveau…, Je me demande s’il pourrait s’envoler s’il va assez vite…, Alors voilà! J’esperais être dans la porte 1, 2 ou 3 pour n’avoir qu’a avancer un peu, et reculer directement à l’endroit demander. Ils (des groupes armés) choisissent ceux avec une cargaison intéressante (comprendre qui vaut cher), ça leur permet d’avoir une bonne prime…Ils mettent en place des barrages et nous prennent tout ; la cargaison et le camion. Les outils que j’utilise pour faire attérir l’avion LOL, C’est tout pour cette semaine, on se parle bientot! Cela a été tellement bizarre …, Mais c’est vrai. Donc, je ne pouvais pas prendre la livraison et aller dans un truck stop. Tweedehands Camions d'occasion. Puis, quand j’arrive proche de où je dois faire la livraison, il ya une putain de lumière de circulation au sommet d’une colline, et le putain de camion putain ne voulait pas avancer. Archives de la catégorie ‘Ma vie en camion’ Enfin des nouvelles Publié: 29 avril 2011 dans Ma vie en camion. Il n’y a eut rien de vraiment spécial cette fois ci, a part le fait que je me suis perdue quelques fois lol. Donc, de Chicago, nous sommes retournés à Guelph, où nous avons dû prendre une charge vers l’ouest jusqu’à Edmonton. En premier lieu, pardon d’avoir été si longtemps sans rien écrire. alors j’ai pris mon 76 000 lbs de charge (la plus lourde à ce jour), et je suis allée en Ohio. Les rues n’avaient aucune indication de noms! J’ai appelé une compagnie pour avoir une petite idée, mais vu que je suis au milieu de nul part, ils me demandent un minimum de 100$!!!! Un couché de soleil. DU TOUT. Puis, quand j’ai quitté, la charge était si lourde, qu’il était difficile de monter les collines. J’ai eu du mal avec ça à l’école, et j’ai encore de la difficulté avec ça maintenant. »  mais je lui ai expliqué ma situation et je lui ai demandé gentiment s’il acceptait d’essayer sa clé pour ouvrir mon camion. Quand nous sommes arrivés, c’était tout de suite après une tempête de neige qui a duré 3 jours. Le conducteur a perdu le contrôle et s’est retrouvé sur le côté de la route. Infos. Je sors pour descendre les béquilles puisque je devais laisser la remorque, lorsqu’un homme ouvre la porte à coté de celle que je venais de me garrer pour me dire « Tu as oublié d’ouvrir les portes! On se reparle bientot! Cette scène effrayante a été filmée… Quand nous sommes partis, nous avions déjà une charge à ramasser pas trop loin de là. En plus, si je vois un docteur, je dois payer la note et attendre que les assurances me remboursent. Un homme a été aperçu couché sur le dessus de la remorque d’un camion, alors qu’il roulait à vive allure sur l’autoroute E19-E42. C’est une situation inquiétante que nous rapportent des témoins ce mercredi. Le lendemain matin je suis repartie pour Hunstville, en sachant que je devrais arrêter en chemin pour la nuit. Ca bougeait pas du tout. Tout a bien fonctionné, je ne me suis pas trompé. Nous nous sommes perdus. Je déteste ce genre de portes. Ma vie dans un camion, en route pour changer d’air et vivre dans un autre pays Ça fait vraiment bizarre de tout quitter, mais d’un autre côté je sens que j’en avais besoin Hâte de partager toutes ces nouvelles aventures avec vous J’ai posté une nouvelle vidéo ce matin à ce sujet d’ailleurs, le lien est dans ma bio Pourtant, j’ai le pied au tapis. Le problème est, en hiver, ils sont gelés au moment où vous arrivez chez le client. Disons simplement que les  24h entre mercredi et jeudi n’ont pas été les meilleurs. C’est ce que je me souviens surtout. J’ai pris des photos que je mettrai plus tard, je n’ai pas mon appareil photo en ce moment. Oh oui, et c’était TELLEMENT FROID à Edmonton. Mais je l’ai fait quand même, et c’était une bonne chose parce que nous sommes arrivés à la frontière autour de 6 heures, et a 7h30, nous avons entendu sur la CB que la frontière avait 2 heures d’attente. J’avais un poid d’environ 45000 lbs dans le dos, ce qui me faisait ralentir en fou. Donc, je dois démarrer le camion et continuer mon chemin: D. Après avoir passé 3 jours dans une salle de classe à apprendre les Log Books, la planification de voyage et l’ordinateur Qual-comm, j’ai enfin pu aller sur la route avec mon premier formateur, John. Quand j’aurai fini ceux-ci, j’ai un dernier examen à passer. » C’était bizarre …. Il y avait un parking qui n’avait pas beaucoup de place, et la remorque a coopéré encore une fois. J’ai donc décidé d’aller chercher l’autre rue, pas de problème, non? Je vous souhaite un joyeux noel. Il a tout aussi gentiment accepté et ÇA A MARCHER WHOO OOOOH!!!! Un couché de soleil. Nous sommes arrivés au centre d’exploitation de Guelph vers 2h. J’adorais ce sentiment de liberté procuré par le « nomadisme » et les seuls contraintes que nous nous imposions à nous-même. En partant du nord du Winconsin pour aller faire une livraison dans le nord de l’Ontario, j’ai eût droit à une tempête de merde (pluie, neige mélangé) alors que je traversais Chicago. Je me tapait dans le dos. Bon, je lui ai pas dit « Pardon Monsieur, est-ce que vous avez envie de jouer au Chevalier  sauveur de demoiselle en détresse? Chaque pneu porte l'histoire d'année de voyages, de trajets quotidiens comme d'aventures sans lendemain. J’ai appelé ma superviseure pour qu’ils m’envoient un camion-remorque me dévérouiller ma porte, mais elle m’a dit que lorsque le problème était que les clés étaient dans le camion, c’était au frais du chauffeur. nous avons capturé une baleine dans nos filets !!!!! Prendre deux voies ne veut pas dire que vous tournez simplement à partir de la voie de gauche ou du milieu. Donc, je ne pouvais pas prendre la livraison et aller dans un truck stop. padou28 44 ans Francheville (28) France. Sans même avoir besoin d’avancer pour me replacer, j’ai réussi a rentrer d’un seul coup. Nous sommes restés autour de Guelph pendant 4 jours. TADAAAAAAAAAAAAAA. Mon partenaire m’a dit: «Tu vas voir quand on va arrivés au Manitoba, il n’y a rien à regarder. Toukie, *Avertissement: Les photos prisent ont été prises à l’aveuglette. 15 -20 CM de neige pour Nairn center, et 15-20 mm de pluie verglaçante pour Huntsville…  YAY…. Les bandes d’arrêt d’urgence et de droite sont obstruées, limitant la circulation sur la voie de gauche, ce qui provoque des ralentissements en direction de la capitale. Mais lorsque je suis sur la route, je ne peux pas arrêter où je veux. Donc j’ai du arrêté tôt, partir au levé du soleil pour aller le faire réparer. Il y avait un parking que j’ai détesté, avec 3 portes qui faisaient face à 3 autres portes. Je déteste y aller. À la fin février j’ai été malade pendant 2 semaines, et le temps que ca m’a prit pour me remettre, je devais retourner sur la route. Donc, c’est tout pour l’instant. Je sais que le miens sera parfait . Je ne sais pas le nom de ces trucs, mais c’est la première fois que j’en vois qui n’était pas dans les films! Le problème avec ce plan, c’est qu’il est 3h de l’après midi, et y’a que moi et un autre camion dans le parking. John est un amour. ce n’est pas une illusion d’optique! Mais bon, le 11 avril je suis finalement retournée sur la route. Alors ils ont appeller le shunter (le gars qui déplace les remorques d’un endroit à l’autre dans le stationnement de la compagnie) et il a réussi à les faire bouger. J’ai besoin de vous une dernière fois. Il est drôle, patient, exigeant … Il aime son travail et cela se voit. Car je suis descendue du camion pour envoyer mon fax à la frontière, mais je me suis souvenue avant de fermer la porte que j’avais vidé mes poches et que j’avais pas les clés ni mon porte-feuille! Mais j’ai encore du mal à rétrograder, ou à faire ce qu’on appelle un point de repère , c’est-à-dire regarder à combien je roule, et partir d’une vitesse supérieure à une vitesse beaucoup plus inférieure (Allant de la neuvième à la cinquième, par exemple). Oh oui, et c’était TELLEMENT FROID à Edmonton. Nous ne pouvions même pas entrer dans le stationnement de la livraison jusqu’à ce que le chasse-neige soit venu. J’étais directement derrière le flatbed, faisant face au même endroit que lui. 10 mn de bonheur sur la vie en roulotte. »  mais je lui ai expliqué ma situation et je lui ai demandé gentiment s’il acceptait d’essayer sa clé pour ouvrir mon camion. Le lendemain matin je suis repartie pour Hunstville, en sachant que je devrais arrêter en chemin pour la nuit. Alors ils ont appeller le shunter (le gars qui déplace les remorques d’un endroit à l’autre dans le stationnement de la compagnie) et il a réussi à les faire bouger. Rien à voir, rien à regarder. Donc il faut forcer, forcer et forcer et peut être vous allez avoir des résultats. Et l’autre camion n’est pas un Freightliner comme le miens. Et la plus part du temps j’ai eut une belle température. Merci pour vos bons mots, vos encouragements. Heureusement, le conducteur a pu sortir de sa voiture, mais si il n’avait pas cessé de faire des tonneaux au bon moment, il aurait fait un face à face avec un camion-remorque  et puis ça aurait été game over. J’étais TELLEMENT fière de moi. il y a beaucoup de construction, et l’indication pour la route que nous devions suivre n’était pas très bien indiquée. Quand j’ai quitté Guelph, je suis allé pour livrer une petite charge à Proctor & Gamble. J’ai donc dû rouler pendant presque 8h sans prendre de pause, ni faire d’arrêt pipi. Donc il faut forcer, forcer et forcer et peut être vous allez avoir des résultats. Après avoir passé 3 jours dans une salle de classe à apprendre les Log Books, la planification de voyage et l’ordinateur Qual-comm, j’ai enfin pu aller sur la route avec mon premier formateur, John. où nous avons livré notre charge sans aucune anicroche. J’ai pu entrer dans la voie de gauche, redresser, et faire mon tour. Quand nous sommes arrivés, c’était tout de suite après une tempête de neige qui a duré 3 jours. Et en même pas une semaine, je suis retombée si violemment malade que même la docteur qui m’a examiné m’a fait un sermon d’avoir été si longtemps sans consulter. Nous ne pouvions même pas entrer dans le stationnement de la livraison jusqu’à ce que le chasse-neige soit venu. …voici quelques détails pratiques tels que je les ai vécus lors du début de ma Sur le chemin de Montréal, j’ai vu une grosse pomme. Je me suis arrêtée dans un truck stop pour la nuit à environ 1h de la frontière Canadienne, et là j’ai eut droit à un film porno aviaire! Si je réussi, je reviens a Montreal aussitot qu’ils ont une livraison a y faire! et on s’est perdues après avoir attendue longtemps à la frontière. Car je suis descendue du camion pour envoyer mon fax à la frontière, mais je me suis souvenue avant de fermer la porte que j’avais vidé mes poches et que j’avais pas les clés ni mon porte-feuille! Devant nos yeux. Heureusement, le conducteur a pu sortir de sa voiture, mais si il n’avait pas cessé de faire des tonneaux au bon moment, il aurait fait un face à face avec un camion-remorque  et puis ça aurait été game over. Quand j’y suis allé il y a 10 ans, il pleuvait à boire debout. pas mal ce camion ,bon jeudi ( daniel ) dafline , Posté le mercredi 15 mai 2013 16:35 en tout cas un beau torpedo ! Il faut donc se mettre en place de façon à ce que votre remorque soit dans la voie de droite, et votre tracteur (camion) est dans la voie à gauche de la remorque. Donc, de Chicago, nous sommes retournés à Guelph, où nous avons dû prendre une charge vers l’ouest jusqu’à Edmonton. Les lits (Je couchais dans celui du haut avant, c’est vraiment haut!! Ce pourquoi je travaille depuis un mois. Heureusement, il n’y avait pas de camion dans les portes 1, 2, ou 3 donc sans perdre trop de temps j’ai été capable de…. Donc en touchant autour, j’ai trouvé la poignée de la porte du camion, et j’ai laissé faire la cigarette. Mais bon, le 11 avril je suis finalement retournée sur la route. Une fois dehors, tel un ange apparu du ciel, y’a un Freightliner qui se gare devant moi après avoir rempli son réservoir d’essence. J’ai dû en effacer plein. Mais bien sur, ca aurait été trop facile. Disons que ca faisait longtemps que je n’avais pas eut autant de difficulté à faire 80 miles…  mais YAY c’est presque fini!! Une fois dehors, tel un ange apparu du ciel, y’a un Freightliner qui se gare devant moi après avoir rempli son réservoir d’essence. Mais lorsque j’ai atteind le Wisconsin et par la suite le nord du Michigan, le soleil est revenu. Promis la prochaine fois ne prendra pas si longtemps avant d’avoir des nouvelles! Il fera la livraison de la charge par lui-même le lundi matin, et je vais aller pour la première partie de mon dernier test. et maintenant je passe la nuit à Indianapolis, dans l’attente de la remorque qui me ramènera au Canada. À un moment donné, j’ai été prise dans un bouchon MONSTRE. J’ai lâché un gros OUI! Les pompiers avaient fermés l’autoroute le temps d’éteindre les flames…, Je commence à croire que le soleil n’existe pas à Chicago. Toukie, *Avertissement: Les photos prisent ont été prises à l’aveuglette. Son profil. Le pauvre homme n’a pas eut le temps de descendre que j’étais déjà à ses cotés, avec une expression de biche triste au visage et je lui demande s’il veut jouer au Chevalier sauveur de demoiselle en détresse . Mais quand nous sommes arrivés près de Thunder Bay il y avait un lac. Le mec me dit « S’il y a d’autres camions de la même marque dans la cour, parfois leur clés peuvent ouvrir les autres portes. Que tout avait disparu. Je voulais juste vous le laisser savoir…. Le paysage était beau, bien que je ne pouvais pas vraiment prendre des photos parce qu’il faisait nuit et nous n’aurions pas vu grand chose. Je ne dis pas que je ne pense pas réussir, loin de là. C’ était étrange parce qu’on ne pouvait pas voir quoi que ce soit en face de nous et sur les côtés il n’y avait rien là de toute façon. Bonjour, j'habite dans une petite rue à double sens dans un village. Et les voitures ne voulait pas cesser de venir assez longtemps pour que je sois en mesure d’entrer dans leur voie. Sinon c’est trop facile, voyons! Sans frapper le poteau sur le coin, sans heurter la voiture en sens inverse. Heureusement, il n’y avait pas de camion dans les portes 1, 2, ou 3 donc sans perdre trop de temps j’ai été capable de…. Mon partenaire m’a dit: «Tu vas voir quand on va arrivés au Manitoba, il n’y a rien à regarder. Je vous imagine nombreux à affaler. J’ai pris une photo. La vie est Belt est une marque de ceintures faites à la main à partir de pneus de vélo usagés et recyclés dans nos ateliers à Lille. Le paysage était beau, bien que je ne pouvais pas vraiment prendre des photos parce qu’il faisait nuit et nous n’aurions pas vu grand chose. Il vit sur une ferme, au milieu des régions rurales du village de  Aylmer. Il s’agit d’un petit parking avec 6 portes, 3 de chaque côté face à face. Mais il est revenu à l’hôtel avec seulement 4 minutes de plus que ses 14h. Alors S’IL VOUS PLAÎT ralentissez …. Signaler un abus. J’ai appelé une compagnie pour avoir une petite idée, mais vu que je suis au milieu de nul part, ils me demandent un minimum de 100$!!!! Donc j’étais maintenant enfermée à l’EXTÉRIEUR du camion, sans mon porte-feuille. Je n’ai pas eut. Comme vous pouvez le voir avec les photos, ce n’était pas chose facile. Et puis, j’ai passé une demi-heure à la recherche d’une remorque vide, juste pour recevoir un message disant que j’avais besoin d’aller ailleurs pour obtenir une remorque-_-, Donc, disons que j’ai été heureuse d’arriver au centre d’opération à Guelph….