Gros et beau boulot en anglais. Répondre aux questions du maître en comprenant bien la question pour y associer la "bonne" réponse (cohérence). Consigne : Comme la semaine dernière, vous venez par 2 au tableau et vous discutez ensemble pour vous présenter. Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Savoir se présenter. Everyone, clear off your table. I live in Martinique. Anglais CM2 Anglais CM2, Se présenter en anglais Post navigation. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Rôle du maître : Rappelez aux élèves que 7 se dit "seven" en anglais. Les élèves aussi ! Savoir se présenter et demander à quelqu'un de se présenter. " Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. La notion sera abordée en 3 séances : "Saluer et se présenter. L'objectif de cette séquence est "Savoir se saluer et se présenter en anglais, savoir demander l'identité de quelqu'un" et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. I live in Martinique. Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. Pour mes CM1, il me fallait une fiche récapitulative de tout ce que l'on avait travaillé dans l'année en anglais et que l'on pouvait réutiliser pour se présenter.La fiche n'est pas exhaustive, mais elle a été élaborée en classe avec les élèves, puis travaillée en équipe avec Virginie. Faire répéter à nouveau les questions et réponses pour assurer une mémorisation optimale et durable. Coller les flashcards dans l'ordre demandé au tableau. Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Demander à un élève How old are you ? Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Rôle du maître : Aider si besoin. Dire "Where do you live ? La notion sera abordée en 4 séances : "Hello ! Salutation collective  : Hello ! Dire "How old are you ? ... 2018-2019 : CP-CE1 en retour de congé parental. Montrer la carte du monde et pointer le mot "Martinique". Food (bingo des aliments) The months (trace écrite) La famille royale (présentation) Londres. Se présenter (anglais). La notion sera abordée en 4 séances : "Saluer et se présenter. Leur donner chacun une étiquette "Where" "do" "you" "live?". Rôle du maître : Valider l'acquisition du "Se présenter". L'objectif de cette séquence est "Amener l'élève à : - Réinvestir ses connaissances ; nom, nouvelles et jours de la semaine. Demander à un autre élève de les remettre dans l'ordre en déplaçant ses camarades. … Se saluer/Se présenter. Rôle du maître : Tourner dans les rangs et aider si besoin. Je vais maintenant poser les questions à des élèves au hasard, à eux de me répondre. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Your turn... again... Idem avec I'm happy, tired, sick, sad, angry en pointant chaque sentiment du doigt sur l'affiche. Rôle du maître : Faire répéter plusieurs fois pour que les élèves intègrent cette nouvelle question. Dans le cas contraire, il se rassoit et je désignerai moi-même un nouveau porteur de balle. Rôle des élèves : Répétez à voix haute après la maîtresse. Anglais anglais, identité, jeu de rôle, se présenter 31 Comments La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge. Consigne : On va rajouter une question les enfants. English for children. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. Consigne : Qui se rappelle comment on dit bonjour en anglais? En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. Pointer ligne après ligne et indiquer le début de la phrase réponse si besoin. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. 5 août 2019 - Découvrez le tableau "Se présenter" de Masedo sur Pinterest. Rôle des élèves : Ils répètent après la maîtresse. Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Les rôles sont inversés, l'élève salue et questionne l'enseignant. Montrer la flashcard "Birthday". Work in pairs. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Where do you live? Pointer chaque ligne à chaque phrase pour que les élèves associent les questions et les réponses. Anglais : se présenter et présenter quelqu’un 23 septembre 2017 Langues. Pour mes CE1, je fais un texte simplifié, le même que l'album en français, que je possède aussi, et qui est beaucoup plus simple : … Distributors, can you distribute the lesson please ? et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Filmer les élèves pour suivi des progrès. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux questions. Passer dans les rangs pour former les binômes et aider les binômes en difficultés. Montrer la flashcard "Hello". Where do you live? Consigne : Vous changez d'identité ! - Connaitre les nombres de 1 à 10. Réutiliser les flashcards et indiquer le début des phrases attendues si besoin. I'm 7 years old. Repeat after me. Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. Saluer et se présenter. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux flashcards. The days of the week are : Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday. Redonner oralement les trois questions et réponses vues les semaines précédentes. L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Et voici le premier album que nous allons présenter à nos petits élèves de CE1 ( ça peut aussi marcher avec des CP ). Your turn. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Entrainement en binômes sur le même exercice. Rôle du maître : Amener les élèves à proposer le lieu d'habitation. Attention, on respecte l'ordre des questions. Rôle de l'élève : Etre attentif et répondre à la question de la maîtresse. 15 fiches sont disponibles en … Good job ! Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. Le camarade se lévera et devra répondre à la question posée par celui qui a déposé la balle. Répéter après la chanson : Do you know how to count ? Demander à 4 élèves de venir au tableau.Leur donner chacun une étiquette "How" "old" "are" "you?". Montrer la consigne en déplaçant les élèves. Je m’étais inspirée du travail de Brown Bear & Co qui propose un large choix d’études d’albums. Les élèves répètent si c'est le nombre correspond à la flashcard. Si le camarade répond bien, c'est à lui de faire un tour de ronde, et son camarade prend sa place assise. Répondre. 2. Coller les étiquettes à la suite et lire collectivement les 2 phrases une fois remises dans l'ordre. Rôle des enfants : Ordonnez la conversation, comprendre les questions pour y apporter la bonne réponse. Utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire. "two + three equals..." , "ten minus one equals"... Montrer les pièces et dire : 1 euro, 2 euros, 5 euros... ​Demander à un élève : Give me 2 euros please ? Ils doivent se promener dans la salle, et, dès qu'il rencontrent un camarade, se présenter (My name is...) et poser la question "what's your name?" Unit 1 : Dire bonjour, se présenter Unit 2 : Dire et demander comment on Lire la suite… Open your notebook, write the date and stick the lesson. Se présenter devant ses camarades. Passage individuel de chaque élève pour évaluation diagnostique. "I'm fine". Rôle du maître : Mener le jeu. Today, we are going to count from 1 to 10. J’ai … Dire "Your turn" à l'élève pour qu'il applique la consigne. ", "Demander à quelqu'un de se présenter." Interroger au hasard quelques élèves. ... je reviens avec grand plaisir pour cette année de CE1. 7. Rôle du maître : Guider les élèves. Voici les supports que j’ai créés pour mes premières leçons d’anglais de CE1-CE2. 2ème fois : Montrer la date du jour au tableau et se diriger vers l'affiche avec les jours de la semaine. En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. Consigne : Qui peut me rappeler ce que nous savons désormais dire en anglais pour saluer et se présenter ? Qu'on se présente pour un job, un entretien, devant les amis de nos amis ou pour un rendez-vous, savoir se présenter est une clé qui ouvre bien des portes. 15 fiches sont disponibles en … Mais j'essaie d'éviter le plus possible. Repeat after me. Pointer chaque flashcards et indiquer le début de la phrase si besoin. Filmer les élèves pour suivi des progrès depuis l'évaluation diagnostique. Rôle des élèves : S'exprimer à l'oral devant le groupe classe ; se souvenir des trois questions/réponses ; mettre le ton. Qui se rappelle les questions que l'on utilise pour demander le prénom à son camarade et son âge ? 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … 3. Le nom complet de l’animal en Anglais et en lettres minuscules. Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I'm" "..." "years" "old". Quand on se présente en français, quelle question il est important de poser à notre interlocuteur ? La météo (jeu mémory) Family (7 familles à colorier, trace écrite) London . Passer dans les rangs pour former les binômes. Ok, repeat after me ; How old are you ? Alors je dois présenter un camarade de classe en anglais je doit il s'appele comment et il a quel âge,il vit ou; il a combien de sœurs et de frere et si il vit. Well done ! Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! Ok listen then repeat. Rôle des élèves : Donner les 3 questions et 3 réponses associées dans le bon ordre. Si erreur, demande de l'aide à un camarade. Renouveler l'exemple avec 7 euros. - … A l'élève : Read it. Mais pas en anglais ! Close your notebook. Si la réponse ou la question reste en suspens, demandez de l'aide aux autres élèves et si besoin apportez la réponse. Mais j'essaie d'éviter le plus possible. I'm 7 years old. Right. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … How to introduce yourself in english. L'un d'entre vous pose les deux questions de présentation et l'autre répond. Essaye de faire participer au maximum les élèves timides, qui n'osent pas en groupe classe. Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. English time is over, congratulations for your good job children ! Rôle des élèves : Proposer des questions en français? Rôle des élèves : Oser s'exprimer devant un public. Rôle du maître : S'assurer que les questions sont mémorisées par les élèves et correctement. Se saluer. 4. How old are you ? Apprendre l’anglais pour les petits cp ce1 ce2 : Apprendre à dire bonjour / au revoir. Demander à 4 élèves de venir au tableau. Cette année, avec mes CP, je ferai l’anglais … Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2, CM1 et CM2. Can you read the instruction please ? 4. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. What's your name ? (+ afficher flashcard). http://www.hotosting.com/yannicksayer . Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. Anglais conversation. Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Montrer le nombre de bougies sur la flashcard pour demander la réponse 5, 6, 7 ? Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Rôle des élèves : Se remémorer la séance précédente. Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. Faire un point sur la présentation en anglais à partir de ce qui a été vu au CP. Anglais - Se présenter en quelques phrases.. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Rôle des élèves : Rappeler les deux questions relatives à la présentation de soi ainsi que les réponses associées. Se présenter La météo La famille Thanksgiving Christmas Parler de ces goûts : les sports ... L'Ecole démocratique en anglais, italien , espagno... Ecole en Europe : Politiques néolibérales ... Revoir les nombres de 1 à 100 en CE1, par Catherin... juillet (47) Right. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. Montrer la flashcard "Where do you live ?". ... Nous faisons la météo en anglais chaque matin, ce qui est déjà très bien pour ce début d’année. Rôle du maître : S'assurer de la bonne mémorisation et compréhension par les élèves. Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? En s'appuyant sur un modèle, réciter, se décrire, lire ou raconter. Interagir et mettre le ton. Dire "Good afternoon !". Désigner un élève à l'aise en anglais pour mettre en application la consigne. Durant mon année de CE1-CE2, j’avais testé d’aborder l’anglais à travers des albums de littérature de jeunesse et j’avais beaucoup apprécié. Rôle du maître : Circuler dans les rangs pour s'assurer que tous les binômes dialoguent. 4. Office 2019 à 15,59 pour les PE. Présenter le lexique en écrivant les signes au tableau pendant que l'enseignant les prononce en anglais ; + "plus" -  "minus" = "equals". Écouter et comprendre des messages oraux simples relevant de la vie quotidienne, des textes simples lus par le professeur. S'exprimer et communiquer à l'oral et à l'écrit de manière simple mais efficace. Grâce à vos nouvelles cartes d'identité, répondez aux questions de votre camarade. ... Ma méthode d’anglais: Retz Anglais Initiation CE1 – Le cartable de cancoillotte. Commencer le jeu du furet en commençant puis en désignant le premier élève. "Today it is thursday". Poser les questions de présentation et savoir y répondre. " Monday, Tuesday... Ok listen then repeat. Reprendre avec les élèves pour la prononciation. Préciser Cut and stick en montrant ciseaux/colle et les emplacements sur l'exercice. Take your english notebook. + afficher flashcard. Mais pas en anglais ! Ils sont très faciles. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Demander à un élève de lire la consigne en français. L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Montrer la flashcard "Where do you live ?". Your turn... again... Pointer les jours du doigt sur l'affiche. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien L'objectif de cette séquence est "Saluer et se présenter à son camarade. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I" "live" "in" "...". Faire applaudir le groupe classe (donne l'envie aux autres de se produire). A l'élève : Read it. Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : e954e279, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Distribution de fausses pièces de monnaie, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=DR-cfDsHCGA, https://www.youtube.com/watch?v=x2cI4ZgsYU4, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. Consigne : Qu'avons-nous appris en anglais la semaine dernière? Hi . 2 élèves viennent au tableau et réalisent le dialogue. Obéir à des consignes simples." Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Travailler en petit groupe avec eux devant le tableau. ... Les élèves se présentent les uns après les autres en se faisant passer un micro par exemple . Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de GS, CP et CE1. Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. Demander à un élève Where do you live? Can you read the lesson please ? Se présenter. Thank you. Chez Corinne: là. Where do you live ? - Demander et donner son âge. Parmi les nombreux nouveaux chantiers dans lesquels je me suis lancé cette année figure celui d’enrichir les ressources et les outils dont je dispose pour enseigner l’anglais. 4. Utiliser quelques mots familiers et quelques expressions très courantes. Consigne : Qu'avons-nous fais en anglais la semaine dernière? Rôle du maître : Poser la question à un élève. Ok, repeat after me ; Where do you live? Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Faire répéter en cas de mauvaise prononciation (une prononciation qui change le sens). Saluer et se présenter en anglais. > anglais séquences > se présenter, saluer. Ecouter ses camarades. Distributors, can you distribute the exercice please ? Indiquer les nombres avec les doigts à chaque fois qu'ils sont prononcés. Distributors, can you distribute the lesson please ? - Je me présente en plusieurs phrases et avec fluidité. Je travaille les albums présentés dans l'article en CE1. Good morning,My name is Amandine MAILLOT.I'm 32 years old.I live in Le Diamant. Dire "What's your name ?". Demander à un élève de lire la trace écrite. Fiches scolaires : les exercices d’Anglais niveau CE1 et CE2 Pour se perfectionner dans une langue étrangère comme l’Anglais, ou améliorer son niveau de langue, des fiches pédagogiques sous forme de jeux sont un plus. Montrer la flashcard "What's your name ?". Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Apprendre l'anglais avec Memento et ses amis Flashcards, jeux, coloriages magiques, leçons, banque d'image mazetéléchargement gratuit et direct des fiches et des jeux séances d'anglais CP CE1 … Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CP et CE1. Consigne : Chacun votre tour, vous posez et répondez aux 3 questions qui permettent de se présenter. Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. Pour mes CM1, il me fallait une fiche récapitulative de tout ce que l'on avait travaillé dans l'année en anglais et que l'on pouvait réutiliser pour se présenter.La fiche n'est pas exhaustive, mais elle a été élaborée en classe avec les élèves, puis travaillée en équipe avec Virginie. Anglais CP CE1 Christmas . Consigne : Vous passez par 2 au tableau. 1ère fois : ​Montrer la flashcard "Calendar". Good afternoon ! Se présenter (changer d'identité, trace écrite) In the classroom (trace écrite et exerccies) Comptine des jours. Your turn. Take your english notebook. Montrer le grand cahier rose. Interroger 4/5 élèves de niveau différents. Listen and repeat ; 1...1, 2...2, 3...3... Montrer une flashcard et dire un nombre. Rôle des élèves : Se remémorer les questions/réponses. Distributors, collect the notebooks, please. Rôle des élèves : Participer au jeu de manière active tout en restant concentré pour répondre à toute éventuelle question et peut-être à son tour poser une question. Consigne : Maintenant, par binôme, vous allez passer au tableau pour présenter à vos camarades votre dialogue avec votre nouvelle identité. Voir plus d'idées sur le thème enseignement du français, apprendre le français, fle. Consigne : Par binôme à votre place,  vous réalisez un petit échange pour connaître le prénom et l'âge de votre camarade. Passer dans les rangs pour former les binômes. Chanter les parties répétées et inviter les élèves à chanter également. L'élève donne une pièce de 2 €. ", "Se présenter", "Présente-toi ! " Montrer le grand cahier rose. … Consigne : Répétez après moi : Where do you live ? English time is over, well done children ! > anglais séquences > se présenter, saluer. Consigne : Sur le modèle de la clé de St Georges, nous allons nous mettre en ronde pour jouer à la balle d'anglais. Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. Il y a aussi des flash cards. Jeu de rôle pour se présenter en anglais La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. How old are you ? S'installer à coté d'un élève à l'aise sur cet exercice : 1. Socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Rôle du maître : Aider et faire répéter pour la prononciation si besoin. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : e954e279, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? Un élève portera la balle, les autres chanteront la célèbre chanson et l'élève posera la balle derrière le dos de l'un de ses camarades. Work in pairs. Consigne : Je demande à l'un d'entre vous votre prénom ou votre âge en posant ma main sur la tête et vous devez répondre. Open your notebook, write the date and stick the exercice. Pour Mr wolf's week, je l'ai étudié en CM2, car le texte est assez riche et porte sur plusieurs thèmes. J’ai cherché un moyen de rebrasser tout ce qu’on a vu. Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, réaliser un interview dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy!